T.R.E -----------> 2900 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Sophie-et-Paulo90

AU SECOURS A L AIDE CECI EST UN APPEL AU SECOURS JE REPETE CECI EST UN APPEL AU SECOURS !!!!!!!!!!!

 

Nous venons de recevoir une facture de 2900 EUROS  correspondant à la TRE !!

le souci ? nous n'étions pas au courant d'une telle taxe !!!

ouahhhhhh le choc , le coup de poignard dans le ventre !!

 

 Réponse de la mairie : il faut lire votre permis de construire MME! c'est marqué dessus !

Réponse de MME : AHHHH bizarre je l'ai lu mais j'ai du m'endormir à ce niveau !!!

 

tout d'un coup le budget en prend un coup ....

 

je vous laisse ... je vais re re re re relire la facture accompagné d'un verre !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ca c'est de la surprise, nous n'étions pas au courant non plus de cette TRE, nous allons vérifier cela ! Cela fait beaucoup d'argent à sortir..<br /> <br /> <br /> Avec la TLE cela fait beaucoup..<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes pas au bout de nos surprises..<br /> <br /> <br /> Bon Courage !<br /> <br /> <br /> Vivi et Dam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement nous savions pour la TLE et le taux zéro %  .Malheureusement nous n'avons pas eu le droit au taux a O% ! par contre pour la TRE (taxe de raccordement au tout à l'égout nous en<br /> savions pas qu'elle existait !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour info si vous avez droit au pret a taux 0% vous aurez droit a une remise sur la TLE ( a justifier au service des impots)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre