24/11/2010 : voici l'état de notre vide sanitaire !!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Sof et Paulo 90

Allez et ça contInue encore et encore !!!

voici l'état de notre vide sanitaire , l'entreprise RECK a refusé d'y aller et pour cause??? voyez par vous meme !!! les tuyaux EDF flottent à la surface !!

 

DES COMMENTAIRES PEUT ETRE????????

SDC12916.JPGSDC12917.JPG

SDC12918.JPGSDC12919.JPG

CAM_0907.JPGSerait ce des excréments d'animaux, jusqu'a maintenant, je ne connais pas d'animaux utilisant de papier-cul !!!!!!

Publié dans pas content !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Apparement c'est normal selon le DTU .... ils laissent une mauvaise image à mon grand désaroi .. tout avait si bien commençé .. .Chez nous ont dit :" la brigade est à l'image de son chef" , <br /> moi je dis: ma maison est à l'image de ceux qui me l'ont bati ! DOMMAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouah la vache!!! mais qu est ce qu ils ont foutu??? franchement la honte pr eux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la grosse honte pour le constructeur !!!!<br /> <br /> <br /> v'là l'image qu'il laisse aux clients !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> honte aux artisans de MSB<br /> <br /> <br /> honte à MSB de laisser faire ça.... ils ne maitrisent rien... ils ne maitrisent pas leur entreprise comme ils le disent sur le charte....<br /> <br /> <br /> NUL NUL nUL bouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est atroce... ça donne envie de vomir !!! bouhhhhhhh ignoble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre